L'histoire EUROBRESILUX

IL ETAIT UNE FOIS .......................!!!

 

Comme tout  conte de fée, l'histoire devrait se terminer par un mariage et de  longs jours  heureux. Et bien pour moi, elle commence par  un mariage  en 2008  et pleins  de  projets en  ébullition.

 

EUROBRESILUX se concrétise et tout naturellement , je suis rejoint  par mon épouse, Jaqueline, et mes filles, Cindy et Jennifer. Le concept de la société s'est orienté vers le service aux professionnels.

 

Jaqueline AUBRY, née  LIMA DO ESPIRITO SANTO,  descend d'une grande famille qui a marqué et construit l'histoire du Tocantins, dernier état créé au Brésil.  Après de   longues  années de lutte, en 1989, naît le Tocantins et son développement extraordinaire.

 

Des villes éclosent et poussent au beau milieu de plateaux désertiques à l'image de la capitale de l'état, Palmas. L'audace  de  l'architecture moderne se marie avec beaucoup de charme dans la culture et le respect des traditions. Les besoins énergétiques de ces innovants complexes sociaux et industriels dessinent le nouveau paysage du Tocantins.

 

EUROBRESILUX  est un  acteur privilégié avec son implantation en Europe et sa connaissance de la culture professionnelle du vieux continent. Le  Tocantins est un état en plein essor et les opportunités de création ne  peuvent que générer une dynamique sociale et professionnelle de grande qualité. EUROBRESILUX  a  toute sa place dans cet enjeu économique. 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
2014-2017 © EUROBRESILUX Ltda